Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 13:31
Bonjour à toutes

Une page pour le sketch du dimanche sur le forum des fées du scrap.  


Le sketch :


http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/25/69/sketch10.jpg

Et voici mon interprétation :

artiste-en-grimace-1.jpg 

artiste-en-grimace-zoom-sur-le-titre.jpg 

Matériel :

Papier My mind eyes, bazzils
Boutons : Making mémories
Titres : avec la cricut et l'alphabet STAMPED
Le sous titre Artiste en grimace a été fait avec du "rubbon maison", D'ailleurs j'ai une petite fiche technique en préparation sur le sujet, alors un p'tit message et hop je vous l'envoi.

J'espère que tout ceci vous plait, si c'est le cas n'hésitez pas à laisser trace de votre passage, c'est tellement agréable.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très très belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore encore encore merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe cette page!! Elle a un petit quelque chose en plus qui attire immédiatement l'oeil! J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci c'est très gentil, les couleurs peut être attire l'oeil, je trouve le combo vert-bleu et orangé plutôt sympa.<br /> <br /> En tout cas merci de ta visite et de ton commentaire <br />  <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie page! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de ta visite et de ton commentaire<br /> a plus <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe page à partir d'un très joli sketch<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci Laclé de ton message<br /> <br /> <br />
L
<br /> de biens jolies pages par chez toi!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de ta visite lucie<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog scrapen43
  • : Bonjour Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Sachez en toute connaissance de cause que ici, vous risquez d'attraper le virus du scrapbooking. Maladie très contagieuse et incurable.
  • Contact

compteurs de visite

Archives

Les Forums Où Je Suis Active