Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 19:54

Bonjour à toutes

L'astuce du jour, je l'ai péchée sur le blog de cath.

Il s'agit d'un site qui vous permet de bien choisir les couleurs de vos papiers bazzils basic en fonction des collections papiers d'autres marques.

Plus que des "blabla" allez vite visiter ce site en cliquant ici.

http://storage.canalblog.com/92/82/102284/53841737_p.jpg

Bon scrap à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Merci pour ce lien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je t'en prie, merci de m'avoir laissé un com<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog scrapen43
  • : Bonjour Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Sachez en toute connaissance de cause que ici, vous risquez d'attraper le virus du scrapbooking. Maladie très contagieuse et incurable.
  • Contact

compteurs de visite

Archives

Les Forums Où Je Suis Active