Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 12:22

Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais entendu parler du stitching, je l'ai découvert sur le forum de la scraposphère. pour en savoir plus, je recherche sur le web le mot "stitching" inutile de vous dire que l'on trouve des choses merveilleuses. Ce sera l'activité de cette après midi, je m'essaye à ce motif, qui fera certainement une très belle frise sur une de mes pages.

Dès que j'ai finis je mets les photos en ligne.

En attendant, et pour celles que ça interessent, allez sur ce site. Il y a pleins de modèles "gratuits"

http://www.stitchingcards.com/section.php?xSec=5&jssCart=640814d0b2d2b866920f7e43de1beba7

a plus

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog scrapen43
  • : Bonjour Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Sachez en toute connaissance de cause que ici, vous risquez d'attraper le virus du scrapbooking. Maladie très contagieuse et incurable.
  • Contact

compteurs de visite

Archives

Les Forums Où Je Suis Active